Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aventure du chevalier d'Or Jareth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue50/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue9999/9999Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue499/499Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:29

Bon et bien voilà tu es désormais le nouveau chevalier d'Or de la vierge cheers
Bon alors pour commencer ton aventure, tu vas nous raconter tes débuts en tant que nouveau chevalier d'or de la vierge.
Et a un moment de ton récit tu nous expliquera qu'une de tes anciennes connaissances, qui remonte a ton enfance, viendra te rendre visite, il t'anoncera qu'il est désormais devenu jalou de toi en voyant ce que tu es devenu, et il essaira de te tuer ... A toi de lui faire entendre raison, mais prend garde il est lui aussi un chevalier
Bonne chance mon ami et que le Cosmos soit avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:14

aussi un chevalier? vu l'histoire que j'avai va faloir metre tout ce ensemble... scratch
je choisi le chevalier que je veux et ils doivent se batre? ou je fini au moment de la rencontre avec mon "rival"?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue50/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue9999/9999Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue499/499Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:24

Tu choisis le chevalier que tu veux, et tu nous racontes le combat ...
Bonne chance chevalier de la vierge cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:44

bon on vas faire marcher les meninges et se documenter (j tous les manga pour trouver un rival ca devrai pas etre trop dur) et j'essaye de pondre un beau combat.
combat a mort ou je le laisse vivre? (ca me ferai un rival permanent... scratch )
si c'est un enfant de mon orphelinat du genre enemi d'enfance ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue4/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue800/800Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue35/35Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (35/35)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:13

si tu veu un conseil ne le tue pas et surtout vu que tu es chevalier dor ne te bat pas trop fort (puisque normalement tu devrai le battre a laise mais on sait jamai)
de plus si tu le laisse vivre sans trop lamocher tu "respectes" lesprit saint seiya puisque les chevaliers sont censés combattre ensemble un ennemi et non pas se battre ensemble et a moin den recevoir lordre ils ne tuent pas car c'est un signe de bonté ou tout ce que tu veu dautres (jarrive plus a trouver mes mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:47

ce que je pence faire (idée de base) c'est un enfant de l'orphelinat de mon enfance qui a jamais pu me piffer et le faite que je devienne un "sur-homme" est inadmisible pour lui. il a tout fat pour devenir un chevalier (je sais pas encore lequel) et me provoquera mais devant ma force sera forcé d'admetre qu'il ne peu pas encore me batre et reviendra me defier...

bon la ca prend 5 lignes mais avec un ti dialogues, des flach back et le combat je doit popuvoir pondre un bon tit truc! je me documente study
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue50/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue9999/9999Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue499/499Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:59

Voila tu as tout compris de ce que j'attendai de toi Wink
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:47

Sebibross me demande de rejoindre Athéna dans son temple pour annoncer officiellement la résurrection d’un de ses chevalier et d’aller prêter serment devant elle de la protéger et de protéger la justice sur cette terre au péril de ma vie. C’est ainsi que je me mi en route pour le temple d'Athéna, la maison de la vierge étant la 6e il me reste du chemin a parcourir. Antarès m’accueil avec plaisir et je lui explique ce qu’il ne comprenait pas surtout le passa parlant de Shaka qui voulais lui-même choisir son successeur puis me laissa passé pour aller prêter mon serment d’allégeance a Athéna. Sur le chemin des autres maison encore vide, celle du verseau m’interpelle ; un grand froid s’en échappe alors qu’elle était vide jusqu’a présent. Personne ne m’a averti que le chevalier du verseau étais de retour ou même qu’il existait, donc cela pourrai être un envahisseur… je me précipite donc dans cette maison pour en être sur en régler le problème si il le faut.


DIAMOND DUSTAventure du chevalier d'Or Jareth Diamon10

A peine sur le seuil de la maison du verseau que je me fait attaquer par cette attaque que je connaît bien pour l’avoir esquiver et m’en être protéger pendant l’épreuve de défense de Shaka. J’esquive donc le coup avec aisance d’autant plus qu’il n’est pas du tout a la hauteur de celle de Camus.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Dark_k10retourne chez toi si tu ne veux pas geler ici
Aventure du chevalier d'Or Jareth Jareth10Qui est-tu ?
Aventure du chevalier d'Or Jareth Dark_k10Dark King, chevalier du verseau
Aventure du chevalier d'Or Jareth Jareth10Il y a donc un chevalier d’or de plus. Je pensai être le seul nouveau au sanctuaire. Suis-je rester si longtemps dans la maison de la vierge ?

A ces mots il a compris son erreur et s’excuse d’avoir attaquer un autre chevalier, qui plus est un chevalier d’or ; il m’explique qu’il est devenu chevalier depuis peu et qu’il prend son rôle de gardien très au sérieux. Je me présente donc a lui en tant que nouveau chevalier d’or de la vierge et il comprend que je ne sois pas au courant non plus. Je doit aller voir Athéna mais prend le temps de faire sa connaîssance avant de sortir de sa maison car en tant que frère d’arme il vaut mieux savoir de quoi est capable tout les chevalier pour protéger au mieux le sanctuaire. Je reprend donc ma route vers le temple d'Athéna et passe la maison des poisson sans encombre. Les gardes du temples en voyant mon armure me laisse entré sans hésitation, je rejoins donc Athéna qui m’attendais sur son trône.

Je me met a genou et présente mes vœux d’allégeance a Athéna et lui jure fidélité sur le dot de cette armure d’or de la vierge. Elle me reconnaît désormais comme un de ses chevaliers et compte sur moi pour défendre la justice. Une fois les formules de politesse effectuer, je demande la permission a la déesse de me retirer du sanctuaire pour effectuer un dernier entraînement seul ; je souhaite apprendre au plus vite a manier cette armure que je viens juste d’endosser car connaître des technique est une chose mais maîtriser une armure d’or en est une autre. Athéna m’accorde donc le temps qui m’est nécessaire à mon entraînement mais si je fais passe mes obligations envers le sanctuaire en priorité. Ainsi si une mission m’est attribuée je devrais l’effectuer avant toute chose. De plus personne ne doit connaître l’existence de la chevalerie et donc je ne peux porter mon armure en pleine civilisation excepté dans les lieux connaîssant le rôle du sanctuaire sur la terre. Je quitte le temple de la déesse pour partir dans cet ultime apprentissage qui va me mener je ne sais ou mais je laisse aux gardes un moyen de me contacter et ferai des rapport a Athéna chaque semaine pour ne pas disparaître et reste joignable par télépathie. C’est ainsi que parti Jareth ne sachant pas encor à quel moment il reviendra et si ce sera de son plein gré.

Apres 2 mois passé en 4 points du mondes passant de l’Europe a l’Orient puis l’Afrique, l’Inde et le reste de l’Asie, Jareth commence a connaître les lieu ou le sanctuaire est glorifier et ceux ou les hommes vivent dans l’inconscience la plus totale et sais quand et ou la justice se cache même dans les acte les plus inconsidéré. Shaka était proche de dieu mais avait oublier comment était fait les homme et son approche de la justice restait divine et donc incontournable. De ce fait Jareth décidait de suivre l’exemple de Shaka mais ne veux pas oublier qu’en chaque homme de cette terre règne une partie sombre mais également du bon et ainsi de se rapprocher d’une justice universelle plutôt que divine. Et il jura de protéger le monde de sa vie en voyant toutes les bonnes choses qu’il a à offrir.

Le sanctuaire ne lui envoya que peu de mission et la plupart était des sauvetages faciles mais il était le premier sur les lieux et Athéna voulais lui faire utiliser son armure pour l’entraîner, enfin c’est ce qu’il pensa. Sa dernière mission devait se compliquer… De passage en Amérique, Jareth reçu une lettre de mission du sanctuaire lui demandant de retourner dans orphelinat de sa jeunesse car il est pris en otage pas un homme qui possède de grand pouvoir. L’orphelinat est couper du monde depuis 3 jours mais peu se suffire a lui-même pendant bien 3 semaine. Athéna me demande de m’y rentre sans trop tarder quand même car la police ne peu rien faire face a cet homme qui demande a voir quelqu’un qui vécu ici dans le temps et sais que si ce lieu est en danger il viendrai. Je prit donc un avion pour paris puis pris la direction de l’orphelinat mais l’accès par la route est bloqué par les force de police et les ordres du sanctuaire sont : ″la discrétion avant tout !″ et comme je connaît bien l’orphelinat pour y a voir vécu un moment j’ai connaissance de tous les passage passant par les bois.

Je laisse donc mon taxi et continu le chemin a pied a travers les marronniers, sapins et tilleuls qui me sont familiers malgré le temps que je suis rester loin de ce foyer provisoire qui fut le mien pendant l’enfance ; je revoit ce vieux portail fermé a clef que même les personnes de l’orphelinat ne parvient à ouvrir car la serrure est rouillé et le petit trou dans le mur caché a travers les troènes par lesquels je sortais parfois pour me retrouver dans la sérénité de la nature. Le problème c’est que j’ai bien changer depuis ce moment la et le trous est maintenant trop petit pour moi. Il faut que je trouve un autre moyen d’entrer ou bien de forcer ce portail… les lierres l’on recouvert preuve de sont ancienneté et qu’il est rester fermer depuis des année, même bien avant ma venue. Si je fait légèrement brûler mon cosmos dans mes mains je serai déjà capable de brûler ces plantes qui emprisonnent la porte et il ne me resterai plus qu’a passé mais je ne doit pas être découvert… soudainement je lève la tête et m’aperçoit que les vieux marronniers on encore grandi et pris en force et serai capable de soutenir mon poids juste le temps que je passe le mur d’enceinte. Je mets donc cette idée en application et saute de branche en branche puis au dessus du mur de l’orphelinat pour me retrouver dans la cour ou les enfants jouait à l’époque mais elle est vide. J’entend des pleures et des plaintes émanant du bâtiment général, le plus grand de tous et le seule possédant une vaste salle plus grande encore que je gymnase de l’orphelinat ou de temps en temps des bal ou soirées organiser pour des familles voulant ou aillant adopter des orphelin dans ce lui. C’étai un endroit de témoignage et de fête ou les enfants se plaisent a aller quand ils le peuvent. Mais le temps n’étais pas à la fête ; ce lieu étai aujourd’hui synonyme de prison pour eux et je suis le seul à pouvoir leur fournir de l’aide. Je m’approche discrètement d’une fenêtre pour voir ce qu’il se passai à l’intérieur.

Un homme regardais les infos assis sur sa chaise et commentai tout ce qu’il se disait se retournant de temps en temps pour demander aux enfant de se taire et les prévenant qu’il ne leur ferai rien avant d’en être réellement obligé. Je ne reconnais pas cette voix ni le visage mais je connaît cet homme mais d’où ? Qui est-il ?les enfant on faim et il envois du monde pour leur chercher a manger mais ne les accompagne pas… on dirai qu’il est seul c’est étonnant. Les cuisines sont juste a coté et il n’y a que 2 portes et pas de fenêtre donc il peut bloque la sortie pour les forcer a revenir mais il faut une connaîssance poussée des lieu pour imaginer cela et ça ne s’apprend pas aussi vite… Il est donc très probable qu’il ai vécu ici et a environ le même age que moi c’est peut-être de la que je le connaît ? Il faut que je trouve un moyen de le faire sortir mais sans le faire paniquer…
Et si je lui fessai peur avec une petite illusion pour l’obliger à sortir ? Il n’a pas d’arme donc ça ne risque rien pour les otages. Je ne voit que ça a faire mais je doit trouver un lieu où je ne serai pas déranger quoi qu’il puisse arriver et ou je peux me concentré. Et le lieu où je me sentais le mieux ici c’est sous le vieux chêne de mon enfance dans un coin de la cour de l’orphelinat et je ressent encore son énergie. En la canalisant je pourrai attendre l’esprit du ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:49

pour la suite faut attendre un peu que l'inspiration me revienne. scratch

j'ai prit en copte les remarques de chacun et fait plus de teste que de dialogue ce coup si mais au prochain poste ca risque d'etre l'inverse car ca sera un combat et une explication avec mon rival...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:38

j'en ai plus que mare je seche... scratch
j'ai une vague idée de comen vas se derouler le combat et pour le faire sortir le la sale je pensai lancer une ilusion mais la je seche car je sais pas du tout quoi lui faire croire pour le faire sortir sans danger pour les gosses...
qui a une idée pour me faire avancer? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue5/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue825/850Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue45/45Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (45/45)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:38

si t'avais une vision de lui et tu verrai la mère(ou un parent) de ce type(en vision) ,apprendrai qu'elle est morte et crérai une illusion comme si elle lui parlait et lui disait de les relacher .non?
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:41

bin j'ai pas de vision je provoques des illusios dans l'espris des autres... Rolling Eyes
j'ai pas bien saisie ton idée en fait scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Anxel
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
Anxel


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Toujours devant un écran.
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue5/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (5/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue825/850Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (825/850)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue45/45Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (45/45)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:53

Si tu préfère je veux dire une sorte de flashback quoi!
Revenir en haut Aller en bas
yzak
Simple Homme



Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue4/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (4/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue800/800Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (800/800)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue35/35Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (35/35)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:28

je rappele quils viennent dun orphelinat donc le souvenir dun parent peu probable oubli koi
sinon tu peu lui faire comme illusion lapparition dune "amie denfance" dont il etai amoureux et quil lui di que cest pas bien ce quil fait (mais ca fai un peu pompage de la serie quan meme a toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:36

c'est bon j'ai trouvé. ce passage me plai pas trop mai c'est le seul truc qui m'est venu a l'espris. confused
donc je doit encore ecrire la fin... mais vendredi je me suis acheter god of war II et je me suis mit dessu donc j'ai pas trop avancer. je suis inexcusable mais comme je vien de le finir je me remet a world et je fini ca au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:39

Spoiler:

Je me rends sous cet arbre centenaire qui m’est si familier et commence à concentrer mon cosmos. Je dois le faire sortir sans danger pour les enfants ou faire sortir les enfants sans qu’il ne riposte. Je vais fouiller dans son passer pour connaître son identité et l’utiliser contre lui. Mon cosmos brûle en moi et traverse son esprit provoquant une sensation désagréable en lui.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Qui vas la ? Montrez-vous je sais qu’il y a quelqu’un. Je ressent ton cosmos, montre toi chevalier
Il est donc au courant de la chevalerie, mais dans ce cas que fait-il ici ? Cet acte n’est pas digne de la chevalerie. Je vais profiter de mon illusion pour en apprendre plus sur lui.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Vierge10Bien vu jeune homme. Comment connais tu l’existence des chevaliers ?
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Ce n’est pas vos affaires, et ce n’est pas toi que je veux voir disparais d’ici ou les enfants en payeront le prix !
Aventure du chevalier d'Or Jareth Vierge10Qui voulais tu voir ? Comment connaît tu les chevaliers qui son secret ? Qui est –tu et que veux tu ?
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Je suis Seiya, chevalier de pégase. Et je t’ai di que ce n’est pas toi que je voulais voir chevalier.
Il m’a révéler son identité ce qui me permet de plonger plus profondément en lui. Seiya, disciple de Marine, chevalier d’argent de l’aigle, très respectée au sanctuaire. Il vivait à cet orphelinat en même temps que moi. Je me souvent de lui, il me persécutait sans arrêt mais je ne savais pas qu’il étais devenu chevalier. Comme je cache mon identité, il ne me reconnaîtra pas et cela fait trop longtemps.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Vierge10Un chevalier ne connaît pas la hiérarchie ? Je suis un chevalier d’or, le plus haut rang de la chevalerie tu me doit le respect. Ton maître ne te l’a pas appris ?
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Mon maître est respectable et je sais qui tu es. Mais je cherche un autre chevalier, même si je ne connaîs pas son grade. Il s’appel Cédric et est parti d’ici avec le chevalier d’or du sagittaire Aiolos.
C’était donc moi qui cherchais ? Il n’en a pas fini avec le passé ?


C’était à l’époque ou je suis arrivé dans l’orphelinat, tout le monde à continuer à me considérer comme un assassin sauf le directeur qui ne pardonnait à personne de me persécuter. Tous ceux qui s’en prenait a moi avait affaire a lui, même si je n’allais pas lui demander de compte et me défendais seul de la façon la plus pacifique possible. C’étais un grand homme qui est mort 2 semaines après mon départ d’un accident et son successeur étais froid et cruel. Il m’en veut peut être d’être partit avant l’accident.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Vierge10Je ne connaîs aucun chevalier de ce nom. Comment sais tu qu’il est encore en vie ?
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Je le sens. Au plus profond de moi je sens sa présence et encore plus aujourd’hui. C’est pour ça que j’ai prit l’orphelinat en otage. Pour le retrouver.
Aventure du chevalier d'Or Jareth Vierge10Alors laisses les partir, tu m’a trouver ! A ces mots je dévoile mon visage lui montrant enfin qui je suis. Je suis le chevalier de la vierge. Que demande-tu ?
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Un défi contre toi pour régler mes comptes. Je ne t’ai pas pardonner être partit et d’avoir tuer le directeur. Il est mort de chagrin a ton départ on l’a tous vu dépérir. Je ne t’appréciais pas avant ça et maintenant je te déteste. J’ai connu l’enfer par ta faute et certain sont mort de faim priver de nourriture pour ne pas avoir nettoyer le sol des dortoir alors que les jardiniers effectuaient des travaux et salisaient tous sur leur passage.
Aventure du chevalier d'Or Jareth Jareth10J’en suis désolé mais étais mon destin de partir ; comme c’est le tien t’avoir souffert en ces lieu pour devenir plus fort
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Et je vais me venger, mes points vont te faire endurer mes souffrances. Tu vas connaître ma force !
PEGASUS RYÛ SEI KENAventure du chevalier d'Or Jareth Pegasu10

Son coup traverse mon illusion et la fait disparaître. Il a un cosmos très fort mais je dois faire sortir les enfants avant qu’il ne les blesse. Je projette donc de multiples illusions de moi dans toute la salle transformant les enfants en chevaliers de la vierge et parlant en écho.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Vierge10TU EST FORT C’EST VRAI. MAIS UN CHEVALIER DOIT ETRE BON, TU NE M’ATTAQUERAS PAS SI TU RISQUES DE TUER LES ENFANTS. LAISSE LES SORTIR ET REJOIND MOI DEHORS. J’ECOUTERAIS CE QUE TU AS A ME DIRE.
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10comment fais tu ça ? Très bien je les laisse partir, où est-tu ?
Aventure du chevalier d'Or Jareth Vierge10TROUVE MOI À L’ENDROIS OU J’AI TOUJOURS EU L’HABITUDE DE ME TENIR, JE T’Y ATTENDS !
Je fait disparaître toutes les illusions de la salle et attend qu’il me rejoigne assis sous le vieux chêne. Il me rejoint en courant.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10C’est la que tu te cachais ? Mais tu n’a même pas d’armure rien ne me prouve que tu est bien un chevalier. Je vais ton te battre et venger tous mes amis morts par ta faute.
Viens a moi armure de pégase !Aventure du chevalier d'Or Jareth Armure10


Apres avoir endosser son armure il passe a l’offensive mais n’arrive pas a me toucher, son niveau est très bas ou il essaye de me tester.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Pourquoi tu n’attaque pas ?
Aventure du chevalier d'Or Jareth Jareth10Je n’en vois pas l’intérêt tu ne cherche pas a me vaincre. Tu veux juste me faire endurer les souffrances de ton cœur mais je ne ressens pas de mal en toi.
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Il est vrai que je retenais mes coups mais détrompe toi je compte bien te tuer pour me venger. Je cherchai à te tester mais fini de jouer, attend toi a souffrir !
PEGASUS RYÛ SEI KENAventure du chevalier d'Or Jareth Pegasu10

Je n’arrive a esquiver son coups qu’en me téléportant derrière lui et le frapper de plusieurs coups, suffisamment pour le mettre a terre.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Jareth10Tu est très rapide est puissant. Mais tu ne peu être plus fort que moi, je me suis entraîner très dur pour y arriver et j’ai hériter d’un pouvoir que tu n’as pas.
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Je me suis aussi beaucoup entraîner mais personne n’avais réussi a esquiver mon coup. Tu es le premier à réussir cet exploit.
Aventure du chevalier d'Or Jareth Jareth10C’est parce que je suis un chevalier d’or.
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Et ou est ton armure ? Je ne veux pas me battre contre toi si tu y risques plus que moi. Met ton armure que je la vois !

Je fait donc venir a moi mon armure d’or pour lui prouver qui je suis et ses assaut reprennent. Seulement seul certaines de ses attaques méritent être parer car les autres son sans danger. Je ne peux pas non plus répliquer au risque de le tuer car je sens en lui une grande détermination qui ne s’achèvera qu’avec ma mort ou la sienne. Un simple coup ne suffira pas a le calmer, je doit lui montrer que ce combat est vain et qu’il n’as pas assez d’expérience.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Succombe a mon attaque
PEGASUS RYÛ SEI KENAventure du chevalier d'Or Jareth Pegasu10

Une multitude de coups, comme une pluie de météorites, vont pour s’abattre sur moi et sont plus rapide et précis que ces précédentes attaques.

KHANAventure du chevalier d'Or Jareth Khan10

Tout les météores s’écrasent contre le bouclier protecteur qui m’entoure et certain sont renvoyer sur lui. Seiya les prend de plein fouet et se retrouve a terre ! Il se relève et reprend ses assauts mais tous se retournent contre lui.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Je continuerai jusqu'à mon dernier souffle et je percerai ta défense
Aventure du chevalier d'Or Jareth Jareth10C’est vain ! Je ne fait que me défendre et tu ne parviens pas a me toucher. De plus tu subis toutes tes attaques, tu ne peux rien faire. Mais si tu veux voir un aperçu de ma force, je vais te la montrer sans plus attendre.
OHMAventure du chevalier d'Or Jareth Ohm10

De la lumière jaillit de mon corps par l’embrasement de mon cosmos et fut lancé sur Seiya qui ne pu parer ce coup a cause de sa rapidité. La puissance fut telle qu’il se retrouva projeté contre le mur d’enseinte qu’il traversa avant d’être arrêté par un arbre de l’extérieur. Il restais allonger sans bouger au sol pendant que je me levais pour le rejoindre.

Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Comment… est-ce …possible ?
Aventure du chevalier d'Or Jareth Jareth10Je t’ai frapper a tel point que tu cesse ce combat inutile, sans ton armure tu serais mort. Je suis conscient de ta rancœur envers moi mais je ne peux te laisser te venger maintenant. Nous sommes tous les deux des chevaliers sacré et devon protéger Athéna, il ne nous est pas permit de mourir.
Aventure du chevalier d'Or Jareth Seiya10Je te tuerais… Même si je dois périr… Au nom de ceux qui sont morts ici.
Aventure du chevalier d'Or Jareth Jareth10Alors je te promet de rester en vie jusqu'à ce que Athéna n’ai plus besoin de moi et tu pourra alors assouvir ta vengeance si tu est également encor vivant. A toi de ne pas te faire tuer entre temps. Je t’envois une ambulance tout de suite, nos chemins ce recroiseront un jours ; mais ne me cherche pas au sanctuaire, Aiolos a changer mon nom pour faire oublier mon passé. Sur ses mots Seiya tomba dans l’inconscience. Reste en en vie, chevalier de Pégase, et devient plus fort pour tes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:48

j'attend maintenant les directives pour écrire la suite.
je peu pas terminer le jeu la dessu... lol!
donc j'attend sebibross pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Sebibross
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Fondateur & Chevalier d'or du Lion
Sebibross


Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : En face de mon ordi
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue50/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (50/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue9999/9999Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue499/499Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (499/499)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:04

Trés bien Jareth, comme d'Hab quoi Razz
Beaucoup de précision dans ton récit, beaucoup de détails, trés belle histoire, en deux mots : Bien joué Wink

Bon alors pour la suite de ton histoire tu vas nous imaginé une nouvelle mission confié par les soins d'Athéna, où tu devras affronter un ennemi commun au sanctuaire ( a toi de choisir ), et la coup de théatre, ton rival soit "SEIYA" viens te proposer son aide ( Il a appris de ses erreurs, et a compris que vous deviez combattre main dans la main afin de pouvoir protéger Athéna du mieu possible, et non vous affronter mutuellement )
Et pour finir vous viendrez a bout de ce redoutable adversaire, a la suite d'un long et douloureux combat !

Stats du chevalier d'Or de la vierge : Jareth

Level UP

Level : 6

HP: 1250 / 1400

Cosmos : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiyaconquest.superforum.fr
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:41

hum hum un ennemi Twisted Evil il va morfler, qui qu'il soit lol! encore faut-il trouver qui sera mon adversaire scratch

zut je pensai p combratre avec seiya je l'aime pas Rolling Eyes
vais devoir faire avec Razz
en gros champ libre pour le lieu et l'ennemi. seulle contraint, ennemi du sanctuaire, et associer Seiya a mon combat
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
jareth
Chevalier d'Or de la Vierge
Chevalier d'Or de la Vierge
jareth


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : partout ou je doit aller
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue6/50Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (6/50)
HP:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue1250/1400Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (1250/1400)
Cosmos:
Aventure du chevalier d'Or Jareth Left_bar_bleue80/80Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty_bar_bleue  (80/80)

Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:09

j'ai beau chercher rien ne me vien study
c'est pas une histoire qui m'inspire Razz
serai-t-il possible d'avoir des indication suplementaires pour m'aider un peu? parfois la contraintes aident l'imagination a se developer !
Revenir en haut Aller en bas
http://jarethtitanleonin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aventure du chevalier d'Or Jareth Empty
MessageSujet: Re: Aventure du chevalier d'Or Jareth   Aventure du chevalier d'Or Jareth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure du chevalier d'Or Jareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure du chevalier d'Or du Verseau
» L'Aventure du chevalier d'or Antares
» Aventure du chevalier d'Argent de Cristal
» jareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play: Partie générale :: Votre aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser